ligne-sante-aix.fr

Pourquoi il faut se mettre au bio au plus vite

Vous n’êtes pas encore passée au bio en ce qui concerne vos divers produits de soin et de beauté ? Il est temps de vous réveiller afin de militer pour le bien de votre santé et pour le meilleur de l’environnement. Derrière les grandes publicités sur ces produits se cachent des vices. Les ingrédients chimiques utilisés par ces produits sont dangereux tant pour l’homme comme pour la planète. Par contre, le cosmétique bio est conçu à partir d’ingrédients purs et naturels, ce sont des produits doux, sains et efficaces qui ne présentent pas de risque pour tous.

Pourquoi faut-il se mettre au bio au plus vite ?

Inconscient du danger causé par les produits utilisant des ingrédients d’origine pétrochimique, l’homme continue d’utiliser un tas de produit cosmétique non bio. Il s’expose à des substances toxiques, nocifs, polluants et cancérigènes à travers tous ses produits de soin au quotidien comme les crèmes de jour, les shampoings, les lotions, les protections solaires, etc. La liste est longue en ce qui concerne ces ingrédients, parabène, silicone, sulfate, ammonium quaternaire, sel d’aluminium, filtre chimique, etc. Les soins au naturel vous font du bien et préservent l’environnement. En adoptant le bio, vous bénéficiez des meilleurs soins alliant douceur et efficacité. Il s’agit d’un geste responsable qui milite pour le meilleur de tous.

Quel est le bon plan pour commander du cosmétique bio ?

Face à votre besoin d’utiliser des produits certifiés bios pour vos divers soins et hygiènes au quotidien, EQ Love est votre bon plan. Via eq-love.com, vous découvrirez une gamme complète de produits bios biens adaptés à toute la famille et à tout type de peau. Il y en a des produits pour vous nettoyer, des produits pour hydrater votre peau, des produits pour prendre soin de votre visage, des produits pour vous protéger efficacement des rayons UVA et UVB du soleil, etc. Ces produits sont conçus à partir d’ingrédients d’origine naturelle, ils ne présentent pas de risque sur votre santé et sur l’environnement.